Boire et manger

La plupart des gens seront d’accord avec le fait qu’un bon vin s’apprécie souvent bien mieux lorsqu’il est accompagné de toasts ou canapés ou bien servi avec bon petit plat. Mais peut-être que vous n’êtes pas aussi fin cuisinier que sommelier. Ou peut-être que vous n’avez tout simplement pas le temps ou l’envie de vous mettre derrière les fourneaux. Heureusement, il existe des solutions.

Taxiresto est l’une d’entre elles. Si vous ne connaissez pas ce service, voici une brève description. C’est un site qui fait l’intermédiaire entre les restaurants et les clients afin de proposer un service de restauration à domicile. C’est très clair et simple d’utilisation. Grace à ce site, vous pourrez choisir le plat qui s’accorde le mieux à votre vin : spécialités japonaises, chinoises, italiennes, marocaine, mexicaine, indienne, traiteur etc. Il y en a pour tous les goûts et tous les vins !

Pour procéder à la commande, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Taxiresto et de rentrer votre code postal. Vous choisissez un des restaurants partenaires en fonction des plats ou boissons qui vous font envie et vous choisissez l’heure, la date (car les précommandes sont aussi possibles !) et le lieu de livraison. Le paiement se fait en ligne sur le site ou à la réception de la commande. Tous les modes de paiement sont acceptés : cartes de crédit, paypal, virement et espèces. De plus il n’y a pas de frais de livraison !

Taxiresto livre aussi vin et autres boissons (alcoolisées ou non). C’est le service qu’il vous faut pour passer un bon moment sans stress. Alors pourquoi ne pas en profiter ?